Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie de Lili
10 février 2019

La nurserie

titre_nurserie

 

Voici les bébés reborn que j'ai réalisé. Chacun d'entre eux a été travaillé selon les principes du "reborning" et peint à la Genesis.

 

 

Si vous souhaitez voir plus de photos de chaque bébé, cliquez sur son image...

 

 


 

 

54

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Madame je viens de voir vos bébés ils sont magnifiques comment faire pour en acquérir un. Les faites vous entièrement. Merci
Répondre
W
Bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez de beaux bébés , tous magnifiques ! <br /> <br /> Très difficile de faire un choix ! <br /> <br /> Pouvez me donner des renseignements sur la petite beauté Amelia ? <br /> <br /> Son poids , ses mensuration ainsi que son prix ? <br /> <br /> Est elle disponible ? Puis je la réserver ? <br /> <br /> Dites moi les démarches je suis très intéressée , vraiment coup de coeur ❤<br /> <br /> En attendant votre réponse ... je vous souhaite une bonne soirée ! <br /> <br /> A bientôt de vous lire ... <br /> <br /> Willo
Répondre
W
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle merveille ! <br /> <br /> Beau travail , je serais au r.d.v à l exposition du 25 novembre à Paris .<br /> <br /> Petite question en me rendant à cette exposition puis je acheter mon BB reborn le jour même et repartir avec mon bébé ? <br /> <br /> Pouvez vous m en dire plus ? <br /> <br /> En attendant une réponse ... je vous souhaite un bon week-end .<br /> <br /> Willo ( pseudo )
Répondre
I
bonsoir je voulais savoir si vous aviez des photos de vos bebe a vendre et comment procede t on vos bebes sont magnifiques je reste emerveillee devant un tel travail felicitations
Répondre
P
Bonjour, je viens d acquérir un de vos bb d occasion mais à l état parfait et je suis en extase devant votre travail...J aimerais savoir si une commande était possible? Il s’agit du kit Ramsey. Si oui, acceptez vous les facilités de paiement et quel serait son prix? D avance ,je vous remercie,bonne journée.
Répondre
Publicité